Titre :
|
Les secrets de James pour toujours réinventer Dyson (2023)
|
Auteurs :
|
Angélique Vallez
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Capital (Paris. 1991) (379, 04/2023)
|
Article en page(s) :
|
p.36-40
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
1162-6704
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
Innovation technologique
mercatique
petit électroménager
|
Résumé :
|
Le point sur la stratégie marketing de l'entreprise Dyson, remarquée par ses innovations technologiques dans les appareils électroménagers : portrait de son fondateur, James Dyson ; sa stratégie de développement de produits ; les raisons du succès économique de Dyson ; la place accordée à l'innovation technologique et aux recherches ; les difficultés de recrutement ; la stratégie de communication marketing ; le modèle de distribution ; la position de James Dyson sur le Brexit. Chronologie : innovations technologiques de Dyson. Graphiques : évolution du chiffre d'affaires entre 2017 et 2022 ; les chiffres des ventes Dyson. Focus : les recherches de Dyson en matière d'agriculture ; entretien avec James Dyson.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2023042612022600464
|