Titre :
|
Amor-Lux, l'entreprise qui a le vent en poupe (2023)
|
Auteurs :
|
Laure Tréhorel
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Action commerciale (Massy) (384, 03/2023)
|
Article en page(s) :
|
p.14-17
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0752-5192
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
Industrie de l'habillement
mercatique
|
Résumé :
|
Présentation de la stratégie commerciale de la marque bretonne de prêt-à-porter Amor-Lux : ses atouts commerciaux, ses canaux de vente, le projet d'un réseau commercial unifié, la volonté d'attirer des profils de clients plus jeunes. Encadré : la filière textile en France ; données chiffrées et histoire de l'entreprise ; interview de la responsable d'un point de vente à propos d'Amor-Lux et de sa clientèle.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2023050413510100768
|