Titre :
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De l'influence des programmes scientifiques sur les croyances des élèves (2023)
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Auteurs :
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André Zylberberg
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Pour l'éco (048, 02/2023)
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Article en page(s) :
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p.56-57
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ISBN/ISSN/EAN :
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2646-5043
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Langues de la publication :
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Français
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Descripteurs
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darwinisme
enseignement des SVT (sciences de la vie et de la Terre)
États-Unis
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Résumé :
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Le point sur les effets de l'enseignement de la théorie de l'évolution sur les croyances et les parcours professionnels des Américains : les conditions de l'enseignement de la théorie de l'évolution aux Etats-Unis ; l'analyse de l'étude sur les effets à long terme de l'enseignement de la théorie de l'évolution ; les effets sur les croyances ; les effets sur la carrière professionnelle ; l'impact de l'enseignement des matières scientifiques. Graphiques : la probabilité d'adhérer à la théorie de l'évolution, suite à un enseignement scientifique, selon les origines ethniques et les origines religieuses ; l'impact de l'enseignement de la théorie de l'évolution sur la probabilité de travailler dans le domaine de la biologie.
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Nature du document :
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documentaire
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Genre :
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article de périodique
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Ancien numéro de notice :
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MF2023021516231700878
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