Titre :
|
Pourquoi Sézane les rend toutes accros (2023)
|
Auteurs :
|
Amélie Charnay
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Capital (Paris. 1991) (377, 02/2023)
|
Article en page(s) :
|
p.36-38
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
1162-6704
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
Industrie de l'habillement
mercatique
|
Résumé :
|
Le point sur la stratégie commerciale de la marque de prêt-à-porter et d'accessoires, Sézane : les raisons du succès de la marque en lien avec ses méthodes de vente et la stratégie de communication ; le parcours de sa fondatrice, Morgane Sézalory ; les conditions de la création de l'entreprise ; l'attachement de la clientèle à la marque ; les valeurs véhiculées par la marque ; le développement de la gamme de produits ; la réponse aux critiques.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2023020212010700728
|