Tignon Audrey.
« Autonomie, interactions et langage, trio gagnant »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 583 (02/2023), p.50-51.
Titre :
|
Autonomie, interactions et langage, trio gagnant (2023)
|
Auteurs :
|
Audrey Tignon
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (583, 02/2023)
|
Article en page(s) :
|
p.50-51
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0008-042X
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
enseignement pré-élémentaire
Montessori, Maria (1870-1952)
pédagogie active
|
Résumé :
|
Le fonctionnement d'une classe d'école maternelle inspiré de la pédagogie Montessori : la liberté de mouvement de l'élève ; l'organisation de la journée ; l'aménagement de la classe ; de l'individuel au collectif ; l'accompagnement des élèves.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2023050413510100764
|