Tignon Audrey.
« Autonomie, interactions et langage, trio gagnant »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 583 (02/2023), p.50-51.
Titre : | Autonomie, interactions et langage, trio gagnant (2023) |
Auteurs : | Audrey Tignon |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (583, 02/2023) |
Article en page(s) : | p.50-51 |
ISBN/ISSN/EAN : | 0008-042X |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs | |
Résumé : | Le fonctionnement d'une classe d'école maternelle inspiré de la pédagogie Montessori : la liberté de mouvement de l'élève ; l'organisation de la journée ; l'aménagement de la classe ; de l'individuel au collectif ; l'accompagnement des élèves. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
8433 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |
Peut-être aimerez-vous
"Ma classe est une ruche" / Clothilde Jouzeau Kraeutler in Cahiers pédagogiques (Revue), 576 (03/2022) | Ouvrir les possibles en arts plastiques / Maëliss Rousseau in Cahiers pédagogiques (Revue), 569 (05/2021) | Priorité au langage oral ! / Jacques Crinon in Cahiers pédagogiques (Revue), 583 (02/2023) | Sur le chemin de l'autonomie / Anne-Marie Sanchez in Cahiers pédagogiques (Revue), 541 (12/2017) | Au risque du grand projet / Catherine Gendron in Cahiers pédagogiques (Revue), 541 (12/2017) | Ecouter la peinture / Maëliss Rousseau in Cahiers pédagogiques (Revue), 590 (01/2024) |