Petit Serge.
« Ceci n'est pas une pomme »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 583 (02/2023), p.63-65.
Titre :
|
Ceci n'est pas une pomme (2023)
|
Auteurs :
|
Serge Petit
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (583, 02/2023)
|
Article en page(s) :
|
p.63-65
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0008-042X
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
apprentissage mathématique
enseignement pré-élémentaire
nombre
|
Résumé :
|
L'accès au sens du nombre à l'école maternelle : l'entrée dans l'abstraction ; l'apprentissage du sens du nombre et sa compréhension ; la manipulation et la verbalisation autour de collections d'objets.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2023050413510100698
|