Loviton François, Matharel Lélia de.
« "D'un marketing de la précision, nous passons à un marketing de la prédiction" »
in LSA. Libre service actualités, 2732 (26/01/2023), p.16-17.
Titre :
|
"D'un marketing de la précision, nous passons à un marketing de la prédiction" (2023)
|
Auteurs :
|
François Loviton ;
Lélia de Matharel
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
LSA. Libre service actualités (2732, 26/01/2023)
|
Article en page(s) :
|
p.16-17
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0024-2632
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
Google
stratégie d'entreprise
vente en ligne
|
Résumé :
|
Interview de François Loviton, managing director retail de Google France sur la stratégie "live shopping" sur le marché européen (nouveau modèle de marketplace, contenus et outils, RGPD).
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2023031709405700136
|