Vignon Emilie.
« Hôtellerie : quand le all inclusive a des goûts de luxe »
in L'echo touristique, 3209 (01/2023), p. 40-41.
Titre :
|
Hôtellerie : quand le all inclusive a des goûts de luxe (2023)
|
Auteurs :
|
Emilie Vignon, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
L'echo touristique (3209, 01/2023)
|
Article en page(s) :
|
p. 40-41
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
hébergement touristique
hôtel
|
Résumé :
|
Le all inclusive version (grand) luxe : un nombre croissant d'opérateurs hôteliers lorgnent ce marché, pour renouveler l'expérience et répondre à de nouvelles attentes. Ces le cas notamment des "Hôtels très particuliers" (qui développent entre autres marques les "Maisons de campagne"), de IGH et Iberostar, de Hyatt.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|