Aldebert Agnès.
« Une classe inversée pour former aux neurosciences et aux apprentissages »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 581 (12/2022), p.8-9.
Titre :
|
Une classe inversée pour former aux neurosciences et aux apprentissages (2022)
|
Auteurs :
|
Agnès Aldebert
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (581, 12/2022)
|
Article en page(s) :
|
p.8-9
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0008-042X
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
classe inversée
formation professionnelle continue (FPC)
|
Résumé :
|
Un dispositif de classe inversée dans une formation professionnelle de cadres de santé : la construction d'un projet collectif ; des ateliers asynchrones ; les moments de réflexion et de réalisation ; la production des étudiants ; le bilan des apprentissages.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2023021516231701296
|