Brillet Frédéric.
« Guerre des prix, de nouvelles promos pleines d'astuce »
in Capital (Paris. 1991), 374 (11/2022), p.60-62.
Titre :
|
Guerre des prix, de nouvelles promos pleines d'astuce (2022)
|
Auteurs :
|
Frédéric Brillet
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Capital (Paris. 1991) (374, 11/2022)
|
Article en page(s) :
|
p.60-62
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
1162-6704
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
grande surface
Promotion des ventes
|
Résumé :
|
Le point sur les méthodes de ventes utilisées par la grande distribution en période d'inflation : l'utilisation des promotions dans les grandes surfaces ; le changement de comportements des consommateurs face à l'inflation ; la réglementation en matière de promotion dont la loi Egalim de 2019 ; les astuces utilisées par la grande distribution pour développer les ventes promotionnelles et attirer la clientèle ; les campagnes de communication des grandes surfaces autour du maintien du pouvoir d'achat.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2022110915405402240
|