Clabau Julia.
« Pourquoi s'essayer au plan de travail ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 580 (11/2022), p.8-9.
Titre : | Pourquoi s'essayer au plan de travail ? (2022) |
Auteurs : | Julia Clabau |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (580, 11/2022) |
Article en page(s) : | p.8-9 |
ISBN/ISSN/EAN : | 0008-042X |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs | |
Résumé : | Le plan de travail dans la construction du cours d'enseignement d'anglais et au sein de la classe : la différenciation des apprentissages ; la responsabilisation des élèves ; la disponibilité du matériel et des supports d'activités ; l'organisation en classe ; la construction de la coopération et de l'entraide ; l'évaluation et l'autoévaluation. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
7939 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |
Peut-être aimerez-vous
L'anglais, une discipline sacrifiée à l'université / Eric Nunès in Le monde 2022, 24182 (05/10/2022) | ![]() Cockney and Queen's English have all but disappeared among young people - here's what's replaced them in Vocable (English ed.), 901 (09/2024) | Deux cents ans d'arabe à l'école / Juliette Rigondet in L'Histoire (Paris. 1978), 428 (10/2016) | La prononciation anglaise : une question de distance / Franck Bardol in Cahiers pédagogiques (Revue), 580 (11/2022) | Du langage aux langues / Roland Breton (1997) | Pépite anglaise / Laurence Jeanjean in Cahiers pédagogiques (Revue), 549 (12/2018) |