Bussienne Elisabeth.
« Apprentissage du français : les inégalités se creusent »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 580 (11/2022), p.2-3.
Titre :
|
Apprentissage du français : les inégalités se creusent (2022)
|
Auteurs :
|
Elisabeth Bussienne
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (580, 11/2022)
|
Article en page(s) :
|
p.2-3
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0008-042X
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
classe de 3e
CM2
enseignement du français
évaluation des apprenants
|
Résumé :
|
L'évaluation des performances en français des élèves de CM2 et 3e par la DEPP (Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance) : les compétences évaluées ; l'accroissement des inégalités sociales ; les différences de genre ; les écarts entre enseignement privé et public ; le bilan des politiques du ministre Jean-Michel Blanquer.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2023010616210500536
|