Bardol Franck.
« La prononciation anglaise : une question de distance »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 580 (11/2022), p.25-26.
Titre :
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La prononciation anglaise : une question de distance (2022)
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Auteurs :
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Franck Bardol
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Cahiers pédagogiques (Revue) (580, 11/2022)
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Article en page(s) :
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p.25-26
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ISBN/ISSN/EAN :
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0008-042X
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Langues de la publication :
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Français
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Descripteurs
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enseignement d'une langue vivante
langue anglaise
numérique éducatif
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Résumé :
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Les avantages du numérique dans l'apprentissage de l'anglais et sa prononciation : la conception d'un dispositif hybride ; l'usage d'une plate-forme collaborative ; la place de l'évaluation ; l'articulation bimodale, présentiel-distanciel ; la relation entre enseignant et apprenant ; l'acquisition de l'autonomie.
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Nature du document :
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documentaire
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Genre :
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article de périodique
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Ancien numéro de notice :
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MF2023010616210500368
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