Titre :
|
Et Jean Bouteille tomba dans le piège de la technologie (2022)
|
Auteurs :
|
Anne Daubrée
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Pour l'éco (045, 10/2022)
|
Article en page(s) :
|
p.52-53
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
2646-5043
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
Chef d'entreprise
vente en libre-service
vie de l'entreprise
|
Résumé :
|
Présentation de l'entreprise Jean Bouteille, spécialisée dans la vente en vrac avec la distribution de fontaines et de bouteilles, et de son créateur Gérard Bellet : le projet de réduction des déchets d'emballage avec la commercialisation de liquide en vrac ; les difficultés d'utilisation des premières machines ; les recherches menées par le bureau d'étude ; la question de la rentabilité et de la simplification de l'utilisation. Focus : l'évolution des indicateurs en fonction des phases de développement de l'entreprise ; les relations avec les grandes marques ; données de l'entreprise.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2022120212131400442
|