Détail de l'éditeur
Hachette éducation
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (105)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
texte imprimé
UNE LONGUE HISTOIRE DE LA MATIÈRE - 1. Un niveau d'organisation : les éléments chimiques - 2. Des édifices ordonnés : les cristaux - 3. Une structure complexe : la cellule vivante. LE SOLEIL, NOTRE SOURCE D’ÉNERGIE - 1. Le rayonnement solaire - [...]texte imprimé
Franciane Allaire, Directeur de publication ; Thomas Deguffroy, Directeur de publication ; Fanny Maillo-Viel, Directeur de publication | Hachette éducation | DL 2024HISTOIRE. THÈME 1. La Méditerranée antique : les empreintes grecques et romaines. THÈME 2. La Méditerranée médiévale : espace d'échanges et de conflits à la croisée de trois civilisations. THÈME 3. L'ouverture atlantique : les conséquences de la[...]texte imprimé
Anne Gasnier, Directeur de publication ; Fanny Maillo-Viel, Directeur de publication ; Michaël Navarro, Directeur de publication | Hachette éducation | DL 2024THÈME 1 : De nouveaux espaces de conquête - THÈME 2 : Faire la guerre, faire la paix : formes de conflits et modes de résolution - THÈME 3 : Histoire et mémoires - Thème 4 : Identifier, protéger et valoriser le patrimoine : enjeux géopolitiques [...]texte imprimé
Jean-Philippe Bellier, Directeur de publication ; Julien Calafell, Directeur de publication ; Cyrille Lémonie, Directeur de publication | Hachette éducation | DL 2024THÈME 1 : Constitution et transformations de la matière. THÈME 2 : Mouvement et interactions. THÈME 3 : Ondes et signaux. Fiches méthodes - Automatismes - Vidéos de cours - Vidéos Les bons réflexes - QCM interactifs - Flashcards - Parcours d'exe[...]texte imprimé
Marjorie Galy, Directeur de publication ; Rémi Jeannin, Directeur de publication | Hachette éducation | DL 2024SCIENCE ÉCONOMIQUE : 1. Quels sont les sources et les défis de la croissance économique ? - 2. Quels sont les fondements du commerce international et de l'internationalisation de la production ? - 3. Comment lutter contre le chômage - 4. Comment[...]texte imprimé
Hachette éducation DL 2023THÈME 1. Comprendre un régime politique : la démocratie - THÈME 2. Analyser les dynamiques des puissances internationales - THÈME 3. Étudier les divisions politiques du monde : les frontières - THÈME 4. S'informer : un regard critique sur les so[...]texte imprimé
Eric Barbazo, Directeur de publication ; Nadine Billa, Directeur de publication | Hachette éducation | DL 2023Au sommaire : 1. Analyse de l'information chiffrée - 2. Phénomènes aléatoires - 3. Modèles linéaires - 4. Évolution des modèles linéaires - 5. Modèles exponentiels - 6. Évolution des modèles exponentiels - 7. Variation instantanée - 8. Variation[...]texte imprimé
Au sommaire : 1. Analyse de l'information chiffrée - 2. Phénomènes aléatoires - 3. Modélisation discrète, croissance linéaire - 4. Modélisation continue, croissance linéaire - 5. Modélisation discrète, croissance exponentielle - 6. Modélisation [...]texte imprimé
Analyse de l'information chiffrée - Phénomènes aléatoires - Modélisation discrète / Croissance linéaire - Modélisation continue / Croissance linéaire - Modélisation discrète / Croissance exponentielle - Modélisation continue / Croissance exponen[...]texte imprimé
Marjorie Galy, Directeur de publication ; Rémi Jeannin, Directeur de publication | Hachette éducation | DL 2023SCIENCE ÉCONOMIQUE : 1. Comment un marché concurrentiel fonctionne-t-il ? - 2. Comment les marchés imparfaitement concurrentiels fonctionnent-ils ? - 3. Quelles sont les principales défaillances du marché ? - 4. Comment les agents économiques se[...]texte imprimé
Au sommaire : Structurer les données - Programmation par objets - Programmer en grand - SGBD relationnels - SGBD : interrogation et mode programme - Récursivité - Arbres - Graphes - Routage - Un peu de cryptographie - SoC - Gestion des processus[...]texte imprimé
1. Comment crée-t-on des richesses et comment les mesure-t-on ? - 2. Comment se forment les prix sur un marché ? - 3. Comment devenons-nous des acteurs sociaux ? - 4. Comment s'organise la vie politique ? - 5. Quelles relations entre le diplôme,[...]texte imprimé
Axe 1 : Identités et échanges - Axe 2 : Espace privé et espace public - Axe 3 : Art et pouvoir - Axe 4 : Citoyenneté et mondes virtuels - Axe 5 : Fictions et réalités - Axe 6 : Innovations scientifiques et responsabilité - Axe 7 : Diversité et i[...]texte imprimé
Axe 1 : Identités et échanges - Axe 2 : Espace privé et espace public - Axe 3 : Art et pouvoir - Axe 4 : Citoyenneté et mondes virtuels - Axe 5 : Fictions et réalités - Axe 6 : Innovations scientifiques et responsabilité - Axe 7 : Diversité et i[...]texte imprimé
Thème 1 : Science, climat et société (L'atmosphère terrestre et la vie ; La complexité du système climatique ; Le climat du futur ; Énergie, choix de développement et futur climatique)- Thème 2 : Le futur des énergies (Deux siècles d'énergie éle[...]