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Descripteurs

> 6 Politique, droit et économie > 6.70 Finances et commerce > Commerce > Marché > Commercialisation > Étude de marché

Étude de marché

Synonyme(s)
Analyse du marché Enquête de marché
Voir aussi
  • Consommateur
  • Recherche sur la communication
  • Recherche sur le public
  • Sciences du comportement
  • Structure du marché

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Lead Generation : augmentez votre taux de transformation

Article : texte imprimé

Lead Generation : augmentez votre taux de transformation

Véronique Méot |
Dans Action commerciale (Massy) (388, 03/2024)
Conseils pour générer des leads qualifiés : caler la stratégie selon l'audience ciblée ; créer une page dédiée, mise en forme et contenus ; organiser le traitement des leads ; sécuriser le rendez-vous une fois le lead qualifié.
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Plongée au coeur des outils de prospection commerciale

Article : texte imprimé

Plongée au coeur des outils de prospection commerciale

Véronique Méot |
Dans Action commerciale (Massy) (388, 03/2024)
Présentation d'outils de prospection commerciale : les plateformes d'engagement commercial comme Overloop (plateforme outbound multicanale) ou NoCRM.io (solution de suivi des opportunités commerciales) ; la sales intelligence avec les solutions [...]
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4 clés pour assurer en prospection

Article : texte imprimé

4 clés pour assurer en prospection

Aude David, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (380, 03/2022)
Point sur les outils qui aident les commerciaux à prospecter : la préparation, le travail d'équipe, l'efficacité au téléphone.
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Optimiser sa génération de leads

Article : texte imprimé

Optimiser sa génération de leads

Véronique Méot, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (379, 12/2021)
Conseils pour l'optimisation d'une génération de leads : la prospection et les campagnes multicanales, comment les optimiser, les techniques de grown hacking, la méthode hybride. Encadré : les sources alimentant en leads les commerciaux, notamme[...]
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Reconfinement : 3 compétences à maîtriser

Article : texte imprimé

Reconfinement : 3 compétences à maîtriser

Julien Bréal, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (375, 12/2020)
Conseils aux directeurs commerciaux pour le management de leurs équipes en situation de télétravail. Le contact avec les prospects en visioconférence ; le lancement de campagnes d'e-mailings ; l'importance de la formation des équipes à LinkedIn [...]
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Social selling : cinq étapes pour engager ses équipes

Article : texte imprimé

Social selling : cinq étapes pour engager ses équipes

Sophie Attia, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (371, 12/2019)
Conseils pour généraliser auprès des commerciaux une stratégie de social selling (utilisation des réseaux sociaux à des fins de prospection commerciale). La présentation du projet auprès des équipes de forces de vente et la nécessité de mettre e[...]
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Tryba mise sur ses clients !

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Tryba mise sur ses clients !

Aude David, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (369, 06/2019)
Présentation de la stratégie de social selling (utilisation des réseaux sociaux dans la prospection commerciale) de la marque française de menuiserie Tryba. La mise en place d'un réseau d'ambassadeurs, via un dispositif développé par Ambassadors Lab.
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Social selling : et si vous vous passiez de Linkedin ?

Article : texte imprimé

Social selling : et si vous vous passiez de Linkedin ?

Dans Action commerciale (Massy) (368, 03/2019)
Présentation de l'intérêt d'utiliser dans une perspective commerciale des réseaux sociaux grand public alternatifs à la plate-forme professionnelle Linkedin. Analyse des cas de Facebook, Twitter et Instagram.
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Social selling : quelle organisation mettre en place ?

Article : texte imprimé

Social selling : quelle organisation mettre en place ?

Aude David, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (366, 09/2018)
Le point sur la mise en place dans l'entreprise d'une politique de social selling (utilisation des réseaux sociaux dans la prospection commerciale) : importance de mettre en place une unité dédiée au social selling, en soutien au département ven[...]
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Prospection : la stratégie de Nexity Conseil et Transaction

Article : texte imprimé

Prospection : la stratégie de Nexity Conseil et Transaction

Aude David, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (365, 06/2018)
Présentation en 2018 de la nouvelle stratégie de prospection du cabinet Nexity Conseil et Transaction : la mise en place d'une plate-forme de gestion commerciale unifiée à destination des équipes de vendeurs ; les dispositifs de présentation et [...]
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5 conseils pour bien choisir sa solution de génération de leads

Article : texte imprimé

5 conseils pour bien choisir sa solution de génération de leads

Céline Tavernier, Auteur ; Thibaut Du Cleuziou, Auteur ; Xavier Gisserot |
Dans Action commerciale (Massy) (361, 06/2017)
Conseils pour une gestion efficace des contacts commerciaux. Importance de l'identification des besoins, de la définition du processus de gestion des leads, de l'utilisation d'outils adaptés, de l'implication des vendeurs.
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Au pays des social sellers

Article : texte imprimé

Au pays des social sellers

Floriane Salgues, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (359, 11/2016)
Le point sur l'utilisation dans le commerce nord-américain du social selling (utilisation des réseaux sociaux dans la prospection commerciale) : cas de l'opérateur téléphonique AT&T ; l'utilisation de la plate-forme LinkedIn pour la prospection [...]
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2016 : et si on prospectait autrement ?

Article : texte imprimé

2016 : et si on prospectait autrement ?

José Roda, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (356, 04/2016)
Dossier consacré à la prospection commerciale. Limites de la prospection traditionnelle et conséquences sur la motivation des commerciaux. Intérêt de s'appuyer sur les réseaux sociaux ou sur des contenus numériques préparés très à l'avance pour [...]
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Social selling : 6 conseils pour réussir

Article : texte imprimé

Social selling : 6 conseils pour réussir

Gabriel Dabi-Schwebel, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (356, 04/2016)
Le point sur l'utilisation dans la vente du social selling ou utilisation des réseaux sociaux dans la prospection commerciale : les spécificités par rapport à la vente traditionnelle, le travail sur le contenu, les ateliers de formation, l'impor[...]
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LinkedIn : 10 astuces pour booster ses ventes

Article : texte imprimé

LinkedIn : 10 astuces pour booster ses ventes

Anna Bratton, Auteur ; Laurent Bailliard, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (355, 02/2016)
Ensemble de conseils à destination des vendeurs pour l'utilisation du réseau professionnel LinkedIn à des fins de prospection commerciale. Aperçu de quelques fonctionnalités.
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