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> 6 Politique, droit et économie > 6.70 Finances et commerce > Commerce > Marché > Commercialisation > Étude de marché
Étude de marchéSynonyme(s)Analyse du marché Enquête de marchéVoir aussi |
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Conseils pour générer des leads qualifiés : caler la stratégie selon l'audience ciblée ; créer une page dédiée, mise en forme et contenus ; organiser le traitement des leads ; sécuriser le rendez-vous une fois le lead qualifié.Article : texte imprimé
Présentation d'outils de prospection commerciale : les plateformes d'engagement commercial comme Overloop (plateforme outbound multicanale) ou NoCRM.io (solution de suivi des opportunités commerciales) ; la sales intelligence avec les solutions [...]Article : texte imprimé
Aude David, Auteur |Point sur les outils qui aident les commerciaux à prospecter : la préparation, le travail d'équipe, l'efficacité au téléphone.Article : texte imprimé
Véronique Méot, Auteur |Conseils pour l'optimisation d'une génération de leads : la prospection et les campagnes multicanales, comment les optimiser, les techniques de grown hacking, la méthode hybride. Encadré : les sources alimentant en leads les commerciaux, notamme[...]Article : texte imprimé
Julien Bréal, Auteur |Conseils aux directeurs commerciaux pour le management de leurs équipes en situation de télétravail. Le contact avec les prospects en visioconférence ; le lancement de campagnes d'e-mailings ; l'importance de la formation des équipes à LinkedIn [...]Article : texte imprimé
Sophie Attia, Auteur |Conseils pour généraliser auprès des commerciaux une stratégie de social selling (utilisation des réseaux sociaux à des fins de prospection commerciale). La présentation du projet auprès des équipes de forces de vente et la nécessité de mettre e[...]Article : texte imprimé
Aude David, Auteur |Présentation de la stratégie de social selling (utilisation des réseaux sociaux dans la prospection commerciale) de la marque française de menuiserie Tryba. La mise en place d'un réseau d'ambassadeurs, via un dispositif développé par Ambassadors Lab.Article : texte imprimé
Présentation de l'intérêt d'utiliser dans une perspective commerciale des réseaux sociaux grand public alternatifs à la plate-forme professionnelle Linkedin. Analyse des cas de Facebook, Twitter et Instagram.Article : texte imprimé
Aude David, Auteur |Le point sur la mise en place dans l'entreprise d'une politique de social selling (utilisation des réseaux sociaux dans la prospection commerciale) : importance de mettre en place une unité dédiée au social selling, en soutien au département ven[...]Article : texte imprimé
Aude David, Auteur |Présentation en 2018 de la nouvelle stratégie de prospection du cabinet Nexity Conseil et Transaction : la mise en place d'une plate-forme de gestion commerciale unifiée à destination des équipes de vendeurs ; les dispositifs de présentation et [...]Article : texte imprimé
Céline Tavernier, Auteur ; Thibaut Du Cleuziou, Auteur ; Xavier Gisserot |Conseils pour une gestion efficace des contacts commerciaux. Importance de l'identification des besoins, de la définition du processus de gestion des leads, de l'utilisation d'outils adaptés, de l'implication des vendeurs.Article : texte imprimé
Floriane Salgues, Auteur |Le point sur l'utilisation dans le commerce nord-américain du social selling (utilisation des réseaux sociaux dans la prospection commerciale) : cas de l'opérateur téléphonique AT&T ; l'utilisation de la plate-forme LinkedIn pour la prospection [...]Article : texte imprimé
José Roda, Auteur |Dossier consacré à la prospection commerciale. Limites de la prospection traditionnelle et conséquences sur la motivation des commerciaux. Intérêt de s'appuyer sur les réseaux sociaux ou sur des contenus numériques préparés très à l'avance pour [...]Article : texte imprimé
Gabriel Dabi-Schwebel, Auteur |Le point sur l'utilisation dans la vente du social selling ou utilisation des réseaux sociaux dans la prospection commerciale : les spécificités par rapport à la vente traditionnelle, le travail sur le contenu, les ateliers de formation, l'impor[...]Article : texte imprimé
Anna Bratton, Auteur ; Laurent Bailliard, Auteur |Ensemble de conseils à destination des vendeurs pour l'utilisation du réseau professionnel LinkedIn à des fins de prospection commerciale. Aperçu de quelques fonctionnalités.