Titre :
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Spécial équipement : les nouvelles technos de la relation client (2022)
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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LSA. Libre service actualités (2716, 22/09/2022)
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Article en page(s) :
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p.42-52
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ISBN/ISSN/EAN :
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0024-2632
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Langues de la publication :
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Français
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Descripteurs
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mercatique
relation avec la clientèle
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Résumé :
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Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs pour améliorer la relation client : enjeux de l'innovation dans les stratégies et leviers de business performants, enjeux du social commerce (rôle et codes du canal de vente via les réseaux sociaux), axes et nouvelles technologies adoptées (chariot intelligent, paiement fractionné, micro-entrepôts ou "microfulfillment centers" pour le drive ou la livraison, IA au service de la performance des services après vente SAV).
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Nature du document :
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documentaire
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Genre :
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article de périodique
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Ancien numéro de notice :
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MF2022110915405401556
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