Titre :
|
Sephora déploie sa palette "d-commerce" (2022)
|
Auteurs :
|
Mirabelle Belloir
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
LSA. Libre service actualités (2716, 22/09/2022)
|
Article en page(s) :
|
p.26-28
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0024-2632
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
mercatique
parfumerie (point de vente)
stratégie d'entreprise
|
Résumé :
|
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de parfumerie allemande Sephora : axes de stratégie digitale (moyens digitaux pour améliorer l'expérience client), nouveaux circuits d'achat (marketplace) et des moyens de communication (métavers et gaming, événement), évolution de la e-stratégie de Sephora depuis 2000, rachats d'enseignes et partenariats avec les e-commerçants en Europe et dans le monde.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2022110915405401548
|