Arvidsson Adam, De la Vega Xavier.
« Les marques sont des reliques modernes »
in Les Grands dossiers des sciences humaines, 068 (09/2022), p.21-23.
Titre :
|
Les marques sont des reliques modernes (2022)
|
Auteurs :
|
Adam Arvidsson ;
Xavier De la Vega
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Les Grands dossiers des sciences humaines (068, 09/2022)
|
Article en page(s) :
|
p.21-23
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
1777-375X
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
Marque commerciale
|
Résumé :
|
Entretien avec Adam Arvidsson, sociologue, à propos des marques commerciales : le capital éthique et l'expérience affective collective ; le branding, management des marques ; la participation du consommateur ; le rôle de l'internet sur le marketing ; la compensation d'un statut social dégradé ; une hégémonie culturelle.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2022120817413800448
|