Biero Michel, Vallez Angélique, David Christophe.
« Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France »
in Capital (Paris. 1991), 371 (08/2022), p.6-8.
Titre :
|
Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France (2022)
|
Auteurs :
|
Michel Biero ;
Angélique Vallez ;
Christophe David
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Capital (Paris. 1991) (371, 08/2022)
|
Article en page(s) :
|
p.6-8
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
1162-6704
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
commerce intégré
mercatique
|
Résumé :
|
Entretien avec Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing, en France, de Lidl, société de hard-discount, à propos de l'évolution de l'enseigne et de sa stratégie marketing : la part de marché ; les mesures prises pour lutter contre l'inflation ; la concurrence ; son avis sur la loi de modernisation de l'économie (LME) ; les atouts de l'entreprise ; la dégustation à l'aveugle des produits vendus ; la politique d'achat ; la stratégie commerciale et publicitaire.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2022083010173001462
|