Titre :
|
Fusalp : les dessous d'une étonnante résurrection (2022)
|
Auteurs :
|
Jessica Huynh
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Capital (Paris. 1991) (370, 07/2022)
|
Article en page(s) :
|
p.44-46
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
1162-6704
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
Industrie de l'habillement
mercatique
vie de l'entreprise
|
Résumé :
|
Le point sur la situation économique de l'entreprise Fusalp, spécialisée dans la conception de vêtements, notamment d'hiver, pour le ski : le renouveau de la marque et son positionnement dans le haut de gamme ; la promotion de la marque ; historique de la marque et les difficultés rencontrées ; les conséquences du rachat de la marque par la famille Lacoste, spécialisée dans le luxe ; la stratégie produit et prix des nouveaux modèles développés dans le secteur du luxe ; la distribution de la marque et sa nouvelle implantation ; les perspectives d'évolution. Dates clef de l'histoire de la marque. Evolution du chiffre d'affaires entre 2018 et 2021.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2022070111132600640
|