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« Très grande satisfaction du cllent : les enjeux, les méthodes et les pièges à éviter » in Espaces, 369 (11/2022), p.10-59.

Très grande satisfaction du cllent : les enjeux, les méthodes et les pièges à éviter
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Titre : Très grande satisfaction du cllent : les enjeux, les méthodes et les pièges à éviter (2022)
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : Espaces (369, 11/2022)
Article en page(s) : p.10-59
Langues de la publication : Français
Descripteurs

politique du tourisme

relation avec la clientèle

Résumé : Comment atteindre la très grande satisfaction client ? Celle qui fait basculer le visiteur dans l'enchantement, l'expérience inoubliable. Une visite mémorable multiplie par deux l'intention de revisiter et de recommander un séjour, en comparaison avec une expérience simplement satisfaisante. Alors quels sont les critères essentiels pour parvenir à décrocher la timbale ? A l'inverse, quels sont ceux qui défont une réputation ? Des outils pour mesurer la satisfaction client existent et de nombreuses destinations commencent à s'en saisir. La très grande satisfaction du client sera atteinte à condition de prendre en compte le facteur humain et de donner une place essentielle à l'émotionnel. Du bon usage de la matrice Llosa, CRT Centre - Val de Loire, gestion de l'affluence. Retour d'expérience du CRTL Occitanie, de Charentes tourisme, de Destination Cognac et de la station des Menuires.
Nature du document : documentaire
Genre : dossier thématique
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