Titre :
|
"Tous les postes de coûts flambent. Il y a urgence à agir" (2022)
|
Auteurs :
|
François Gay-Bellile ;
Sylvie Leboulenger ;
Jérôme Parigi
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
LSA. Libre service actualités (2706, 23/06/2022)
|
Article en page(s) :
|
p.6-9
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0024-2632
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
Coca-Cola
mercatique
stratégie d'entreprise
|
Résumé :
|
Interview de Français Gay-Bellile, P-DG de Coca-Cola Europacific Partners France, sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du groupe : évolution des ventes selon les différents segments, négociations commerciales et hausse des prix, engagements durables (consigne, éco-transport), partenariat lors des JO de Paris.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2022090110363800464
|