Tozzi Michel.
« Les philosophes ne font pas la dissertation »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 578 (06/2022), p.24.
Titre :
|
Les philosophes ne font pas la dissertation (2022)
|
Auteurs :
|
Michel Tozzi
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (578, 06/2022)
|
Article en page(s) :
|
p.24
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0008-042X
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
Enseignement de la philosophie
Expression écrite
forme épistolaire
|
Résumé :
|
Encourager la correspondance, en philosophie, chez les élèves de classe terminale : l'intérêt de la correspondance ; l'intention d'écrire pour être lu et susciter l'échange ; l'exposition ou la médiatisation des écrits.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2022100610385201176
|