Crémoux Julien, Dupont Frédéric.
« Du tweet au journal collaboratif »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 578 (06/2022), p.36-37.
Titre :
|
Du tweet au journal collaboratif (2022)
|
Auteurs :
|
Julien Crémoux ;
Frédéric Dupont
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (578, 06/2022)
|
Article en page(s) :
|
p.36-37
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0008-042X
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
enseignement élémentaire
Expression écrite
réseaux sociaux (internet)
|
Résumé :
|
Les réseaux sociaux au coeur de projets d'écriture à l'école : les projets en littéracie ; la proposition collaborative du Journal des Twittclasses ; le vécu quotidien dans les classes ; l'écriture journalistique ; les échanges entre classes.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2022100610385201162
|