Titre :
|
Et à la fin, c'est la Française des jeux qui gagne ! (2022)
|
Auteurs :
|
Jean Botella
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Capital (Paris. 1991) (368, 05/2022)
|
Article en page(s) :
|
p.28-32
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
1162-6704
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
jeu d'argent
mercatique
stratégie d'entreprise
|
Résumé :
|
Présentation de la stratégie de développement de la Française des jeux, spécialisée dans le jeu d'argent, et de sa réussite commerciale : les résultats économiques de la Française des jeux ; l'arrivée de Stéphane Pallez, P-DG de la Française des jeux , chargée de sa privatisation et du développement du digital ; l'essor du digital et des mises en ligne ; la stratégie marketing et le lancement de nouveaux produits ; la retransmission télévisée des tirages de loterie ; l'organisation des tirages de loterie ; la politique publicitaire de la Française des jeux ; le contrôle de l'Autorité nationale des jeux (ANJ). Repères chiffrés. Focus sur les étapes de création d'un jeu.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2022090809095200886
|