Lignée Pierre.
« Arthur ou les ambiguïtés »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 577 (05/2022), p.16-17.
Titre :
|
Arthur ou les ambiguïtés (2022)
|
Auteurs :
|
Pierre Lignée
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (577, 05/2022)
|
Article en page(s) :
|
p.16-17
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0008-042X
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
Méthode pédagogique
|
Résumé :
|
Le conflit des méthodes pédagogiques : l'exemple d'une lecture de paysage en géographie, en classe de CE2, confrontant méthode inductive et déductive, questionnement des élèves et transmission de savoir
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2022083010173001570
|