Titre :
|
Des acheteurs bien emballés (2022)
|
Auteurs :
|
Thibault Le Texier, Personne interviewée ;
Juliette Cerf, Intervieweur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Télérama (Ed. parisienne) (3769, 09/04/2022)
|
Article en page(s) :
|
p.31-33
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0040-2699
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
mercatique
|
Résumé :
|
Entretien avec le chercheur Thibault Le Texier à propos du marketing : l'importance de ses recherches sur le marketing ; sa définition du concept de marketing tiré du verbe "to market" et son évolution vers "l'art de manipuler l'esprit" des consommateurs ; comment, selon lui, le pouvoir du marketing est beaucoup plus limité qu'il ne le laisse croire.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique/entretien, interview
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2205160941659
|