Titre :
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Les chaussures moches qui valaient 3 milliards (2022)
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Auteurs :
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Kim Bhasin, Auteur
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Courrier international (Paris. 1990) (1643, 28/04/2022)
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Article en page(s) :
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p.40-41
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ISBN/ISSN/EAN :
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1154-516X
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Langues de la publication :
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Français
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Descripteurs
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chaussure
Entreprise
États-Unis
mode : sociologie
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Résumé :
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Dans Bloomberg Businessweek [presse américaine], reportage sur la mode des chaussures laides de l'entreprise américaine Deckers Outdoors : la tendance en faveur du goût pour les chaussures confortables ; l'explication de la psychologue Carolyn Mair au sujet de la place de la laideur dans la mode ; le montant du rachat de Birkenstock ; le chiffre d'affaires de Deckers ; le point de vue de Dave Powers, PDG de Deckers sur la question de la banalité ; les premières chaussures commercialisées par Deckers Outdoors ; l'acquisition de Teva en 2002 ; la rencontre de la haute couture et du basique en 2014 ; la stratégie de redressement mise en place par Dave Powers ; le croisement des botillons Ugg et des sandales Teva ; la Fluff Yeah ; la mule Tazz ; la Hoka.
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Nature du document :
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documentaire
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Genre :
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article de périodique
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Ancien numéro de notice :
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MF2206021530806
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