Titre :
|
Tazita, l'enseigne qui veut ouvrir 240 supermarchés en France (2022)
|
Auteurs :
|
Lélia de Matharel, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
LSA. Libre service actualités (2691, 17/03/2022)
|
Article en page(s) :
|
p.12-13
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0024-2632
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
stratégie d'entreprise
vente à prix réduit
|
Résumé :
|
Présentation de la stratégie d'entreprise du distributeur discount français Tazita : historique de l'enseigne de discount alimentaire et de parcours de son fondateur, caractéristiques du modèle économique, offre de produits, stratégie de déploiement des magasins, diversification des services, e-commerce.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2205160941629
|