Titre :
|
La table d'appui en ULIS (2022)
|
Auteurs :
|
Mireille Wenner, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (576, 03/2022)
|
Article en page(s) :
|
p.26
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0008-042X
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
coopération scolaire
outil pédagogique
ULIS (unité localisée pour l'inclusion scolaire)
|
Résumé :
|
La table d'appui, outil d'aide de l'enseignement coopératif dans un dispositif ULIS (Unité localisé pour l'inclusion scolaire) : un lieu pour faire faire à l'élève en difficulté ; une préparation réfléchie et les modalités de mise en place ; la flexibilité de l'organisation ; l'autonomie de travail des élèves et l'interaction avec les pairs.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2206131907594
|