Wenner Mireille.
« La table d'appui en ULIS »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 576 (03/2022), p.26.
Titre : | La table d'appui en ULIS (2022) |
Auteurs : | Mireille Wenner, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (576, 03/2022) |
Article en page(s) : | p.26 |
ISBN/ISSN/EAN : | 0008-042X |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs | |
Résumé : | La table d'appui, outil d'aide de l'enseignement coopératif dans un dispositif ULIS (Unité localisé pour l'inclusion scolaire) : un lieu pour faire faire à l'élève en difficulté ; une préparation réfléchie et les modalités de mise en place ; la flexibilité de l'organisation ; l'autonomie de travail des élèves et l'interaction avec les pairs. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
7234 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |
Peut-être aimerez-vous
Quelle est la différence entre une classe Ulis et une classe Segpa ? in L'Actu (Paris. 1997), 7027 (07/12/2022) | Comprendre par corps et par gestes / Evelyne Clavier in Cahiers pédagogiques (Revue), 565 (12/2020) | Un processus à construire / Patricia Girardet in Cahiers pédagogiques (Revue), 565 (12/2020) | ![]() Bonjour Monsieur Pierre ! : 3 classes en difficulté et un poète / Odile Bonneel in Inter CDI (Etampes), 226 (07/2010) | Sur la piste du temps / Alexandra Rayzal in Cahiers pédagogiques (Revue), 546 (06/2018) | Quelles lignes de démarcation ? / Karen Coureau in Cahiers pédagogiques (Revue), 564 (11/2020) |