Caron Guillaume.
« Comment accompagner le travail personnalisé ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 576 (03/2022), p.36-37.
Titre :
|
Comment accompagner le travail personnalisé ? (2022)
|
Auteurs :
|
Guillaume Caron, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (576, 03/2022)
|
Article en page(s) :
|
p.36-37
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0008-042X
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
accompagnement de l'apprenant
coopération scolaire
travail des élèves
|
Résumé :
|
L'accompagnement des élèves dans l'articulation entre temps de travail individualisé et coopératif en classe pour devenir travail personnalisé : l'élaboration du plan de travail personnalisé ; la mise en place de l'entraide ; l'autorégulation de l'apprentissage.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2206131907588
|