« Mieux lire en groupe »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 576 (03/2022), p.48-49.
Titre :
|
Mieux lire en groupe (2022)
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (576, 03/2022)
|
Article en page(s) :
|
p.48-49
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0008-042X
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
coopération scolaire
enseignement du français
|
Résumé :
|
Le travail de textes littéraires dans un cadre coopératif, en classe de 1re : la socialisation de l'enseignement ; les échanges autour de l'organisation du travail ; les interactions et la construction conjointe des significations du texte.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2206131907582
|