Palmaccio Guy.
« Inclusion : les établissements scolaires doivent assumer leur rôle »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 576 (03/2022), p.62-63.
Titre :
|
Inclusion : les établissements scolaires doivent assumer leur rôle (2022)
|
Auteurs :
|
Guy Palmaccio, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (576, 03/2022)
|
Article en page(s) :
|
p.62-63
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0008-042X
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
Enseignant
inclusion scolaire
|
Résumé :
|
Enquête auprès des enseignants sur les conditions de l'inclusion des élèves en situation de handicap, à la rentrée 2021 : la loi pour une école de la confiance en 2019 ; les modalités de mise en oeuvre ; la nécessité de travail enseignant supplémentaire et de temps de concertation ; le déficit d'information et de formation pour les enseignants.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2206131907577
|