Titre :
|
Les programmes 2022 des leaders de l'entretien (2022)
|
Auteurs :
|
Mirabelle Belloir, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
LSA. Libre service actualités (2688, 24/02/2022)
|
Article en page(s) :
|
p.28-32
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0024-2632
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
marché sectoriel
produit d'entretien
|
Résumé :
|
Dossier consacré au marché des produits d'entretien en France : évolution des ventes, stratégies d'entreprise et aux stratégies marketing des fabricants selon les différents segments (éco, made in France et production locale, efficacité). Axes stratégiques des marques Procter & Gamble, Unilever, Henkel, L'Arbre Vert, La Brosse et Dupont.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF220404115568
|