Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

CDI - Lycée Simone Weil

  • Historique de recherches
  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Fonds répartis en section
    • Actualités
    • Evénements
    • Coups de coeur
    • Les règles du CDI
    • À table ! formes et enjeux du repas
    • Humanités, Littérature et Philosophie
    • Préparation concours Sciences Po
    • Orientation
    • Bande dessinée
    • Livres numériques
    • Simone Weil
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche sur le portail documentaire
    • Faire une recherche sur internet
    • Mettre en forme un document
    • Travailler l'oral
    • Culture numérique
    • Presse et EMI

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
  • Détail
  • Bibliographie
Leclerc Morgan. « Casino se focalise sur les services et la relation client » in LSA. Libre service actualités, 2687 (17/02/2022), p.20-21.

Casino se focalise sur les services et la relation client
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Titre : Casino se focalise sur les services et la relation client (2022)
Auteurs : Morgan Leclerc, Auteur
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : LSA. Libre service actualités (2687, 17/02/2022)
Article en page(s) : p.20-21
ISBN/ISSN/EAN : 0024-2632
Langues de la publication : Français
Descripteurs

distribution (commerce)

relation avec la clientèle

stratégie d'entreprise

Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise du groupe Casino France pour améliorer la relation client et relancer la dynamique commerciale de ses enseignes : enjeux, axes de la stratégie (services, automatisation de certains process, disponibilité des produits, conseillers de vente). Témoignage de Tina Schuler, DG de distribution de Carrefour France : mise en place du plan et des outils pour les collaborateurs, appli Casino Max.
Nature du document : documentaire
Genre : article de périodique
Réserver

Exemplaires (1)

Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
7109archivesPériodiqueCDIPériodiquesDisponible

Peut-être aimerez-vous


Casino : la vente des hypermarchés et supermarchés se dessine / Magali Picard in LSA. Libre service actualités, 2774 (07/12/2023)

Le Suisse Migros se recentre et se réorganise / Frédéric Therin in LSA. Libre service actualités, 2795-2796 (16/05/2024)

"Relation client : halte à la lobotomisation !" / Daniel Ray in Action commerciale (Massy), 351 (09/2015)

Directions commerciales et relation client : la fin des silos ? / Eve Mennesson in Action commerciale (Massy), 357 (06/2016)

Ce que l'IA générative peut apporter à la relation client / Laurie Mandin in LSA. Libre service actualités, 2821 (28/11/2024)

Spécial équipement : les nouvelles technos de la relation client in LSA. Libre service actualités, 2716 (22/09/2022)
Nouvelle recherche
Haut de page

Horaires

Lundi : 8h45 - 18h30

Mardi : 7h45 - 18h00

Mercredi : 7h45 - 12h00
Jeudi : 7h45 - 18h00

Vendredi : 7h45 - 17h00

Contact

04 71 05 66 66
0430021p-cdi@ac-clermont.fr

Liens utiles

  • Mentions légales
  • PMB Services
  • Plan du site
  • data.gouv.fr
  • logo académie de Clermont