El Hassani Jamal.
« Entre logistique et marketing, une nouvelle vie pour les étiquettes numériques »
in LSA. Libre service actualités, 2686 (10/02/2022), p.16-17.
|
Titre :
|
Entre logistique et marketing, une nouvelle vie pour les étiquettes numériques (2022)
|
|
Auteurs :
|
Jamal El Hassani, Auteur
|
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
|
Dans :
|
LSA. Libre service actualités (2686, 10/02/2022)
|
|
Article en page(s) :
|
p.16-17
|
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0024-2632
|
|
Langues de la publication :
|
Français
|
|
Descripteurs
|
étiquetage (information du consommateur)
grande surface
transition numérique des entreprises
|
|
Résumé :
|
Point sur les nouvelles fonctionnalités des étiquettes numériques en GMS (grandes et moyennes surfaces) : enjeux pour les distributeurs et les marques, stratégies logistique et de communication, type de technologies utilisées, traitement et usage des datas recueillies. Zoom sur les étiquettes du chinois Hanshow.
|
|
Nature du document :
|
documentaire
|
|
Genre :
|
article de périodique
|