Garel Jean-Pierre.
« Etre en lien pour être bien »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 575 (02/2022), p.21-22.
| Titre : | Etre en lien pour être bien (2022) |
| Auteurs : | Jean-Pierre Garel, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (575, 02/2022) |
| Article en page(s) : | p.21-22 |
| ISBN/ISSN/EAN : | 0008-042X |
| Langues de la publication : | Français |
| Descripteurs | |
| Résumé : | La contribution de l'EPS au bien-être de l'élève à besoin particulier : les relations dans le groupe ; le dépassement de soi ; la reconnaissance et l'acceptation des différences ; la diversité des activités et leurs adaptations. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 7157 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |

