Testud Emmanuel.
« Un score très parlant »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 574 (01/2022), p.43-44.
Titre :
|
Un score très parlant (2022)
|
Auteurs :
|
Emmanuel Testud, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (574, 01/2022)
|
Article en page(s) :
|
p.43-44
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0008-042X
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
EPS (éducation physique et sportive)
perception de soi
|
Résumé :
|
L'estime de soi dans l'apprentissage de l'EPS (Education physique et sportive) : une entrée dynamique des élèves dans les savoirs ; l'apprentissage dans un groupe hétérogène ; les conditions pour une expérience corporelle positive ; la mise en place d'une évaluation éducative ; le rôle des compétences ; l'association entre désir de pratiquer et moyens de développement personnel.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2204131949208
|