Rosier Florence.
« Covid : la stratégie de dépistage à l'école inopérante »
in Le Monde 2021, 23926 (10/12/2021), p.10.
Titre : | Covid : la stratégie de dépistage à l'école inopérante (2021) |
Auteurs : | Florence Rosier, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Le Monde 2021 (23926, 10/12/2021) |
Article en page(s) : | p.10 |
ISBN/ISSN/EAN : | 0395-2037 |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs | |
Résumé : | Dossier sur le dépistage du Covid-19 à l'école : la prépublication de l'INSERM sur l'insuffisance de dépistage suite à une modélisation, le protocole de test en place et ses limites, les détails de la modélisation, les préconisations de l'INSERM, l'expérimentation de l'éducation nationale pour une nouvelle stratégie de tests, l'importance de la vaccination des enfants. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Ancien numéro de notice : | MF2201101117971 |