Titre :
|
"Le format n'est qu'une condition. Ce n'est pas un objectif" (2021)
|
Auteurs :
|
Michel-Edouard Leclerc, Personne interviewée ;
Yves Puget, Intervieweur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
LSA. Libre service actualités (2679-2680, 09/12/2021)
|
Article en page(s) :
|
p.28-30
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0024-2632
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
grande surface
stratégie d'entreprise
|
Résumé :
|
Interview de Michel-Edouard Leclerc, président du comité stratégique des Centres E.Leclerc à l'occasion du premier salon interne sur le thème de l'omnicanalité : évolution de la stratégie omnicanale du groupe, axes de la stratégie d'entreprise (format de magasin, politique d'offre, de prix et de services), stratégie de déploiement des adhérents en centre-ville, avantages du digital sur les gains de productivité et de croissance.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique/entretien, interview
|
Ancien numéro de notice :
|
MF220126104338
|