Titre :
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Bioviva : on va s'arracher ses jeux made in France à Noël (2021)
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Auteurs :
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Olivier Rioux, Auteur
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Capital (Paris. 1991) (363, 12/2021)
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Article en page(s) :
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p.46-47
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ISBN/ISSN/EAN :
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1162-6704
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Langues de la publication :
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Français
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Descripteurs
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industrie des jeux et jouets
mercatique
stratégie d'entreprise
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Résumé :
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Le point sur la stratégie de développement de l'entreprise, Bioviva, spécialisée dans les jeux d'éducation et de sensibilisation au respect de l'environnement, à Montpellier : la croissance de l'entreprise ; la stratégie mercatique de son créateur, Jean-Thierry Winstel ; l'écoconception des produits ; l'impact de la pandémie de Covid-19 sur les ventes des jeux Bioviva ; les choix publicitaires ; la conception d'un jeu ; le développement à l'international ; le changement de statut vers une entreprise à mission. Encadré : repères chiffrés.
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Nature du document :
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documentaire
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Genre :
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article de périodique
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Ancien numéro de notice :
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MF2201211013502
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