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Lécluse Sophie. « Provoc, dégenré, écolo... Le luxe selon Kering, c'est efficace » in Capital (Paris. 1991), 363 (12/2021), p.36-40.

Provoc, dégenré, écolo... Le luxe selon Kering, c'est efficace
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Titre : Provoc, dégenré, écolo... Le luxe selon Kering, c'est efficace (2021)
Auteurs : Sophie Lécluse, Auteur
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : Capital (Paris. 1991) (363, 12/2021)
Article en page(s) : p.36-40
ISBN/ISSN/EAN : 1162-6704
Langues de la publication : Français
Descripteurs

Kering

stratégie d'entreprise

Résumé : Le point sur la stratégie du groupe de luxe français, Kering, dirigé par la famille Pinault : la stratégie de créativité et de communication des marques du groupe Kering ; la situation économique des différentes marques du groupe, comme Gucci, Yves-Saint-Laurent et Balenciaga ; le pilotage du groupe par François-Henri Pinault ; le ciblage de la clientèle jeune ; la stratégie commerciale du groupe et le partenariat avec des artistes et d'autres marques pour attirer les jeunes ; la question de la responsabilité sociétale et environnementale (RSE) du groupe ; la nouvelle stratégie de vente, notamment avec le e-commerce ; les perspectives du groupe et de Gucci. Encadrés : repères chiffrés ; l'enquête sur la fraude fiscale du groupe Kering.
Nature du document : documentaire
Genre : article de périodique
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