Titre :
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Provoc, dégenré, écolo... Le luxe selon Kering, c'est efficace (2021)
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Auteurs :
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Sophie Lécluse, Auteur
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Capital (Paris. 1991) (363, 12/2021)
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Article en page(s) :
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p.36-40
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ISBN/ISSN/EAN :
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1162-6704
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Langues de la publication :
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Français
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Descripteurs
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Kering
stratégie d'entreprise
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Résumé :
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Le point sur la stratégie du groupe de luxe français, Kering, dirigé par la famille Pinault : la stratégie de créativité et de communication des marques du groupe Kering ; la situation économique des différentes marques du groupe, comme Gucci, Yves-Saint-Laurent et Balenciaga ; le pilotage du groupe par François-Henri Pinault ; le ciblage de la clientèle jeune ; la stratégie commerciale du groupe et le partenariat avec des artistes et d'autres marques pour attirer les jeunes ; la question de la responsabilité sociétale et environnementale (RSE) du groupe ; la nouvelle stratégie de vente, notamment avec le e-commerce ; les perspectives du groupe et de Gucci. Encadrés : repères chiffrés ; l'enquête sur la fraude fiscale du groupe Kering.
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Nature du document :
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documentaire
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Genre :
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article de périodique
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Ancien numéro de notice :
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MF2201211013500
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