« Les maths, est-ce que ça compte ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 573 (12/2021), p.10-56.
Titre : | Les maths, est-ce que ça compte ? (2021) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (573, 12/2021) |
Article en page(s) : | p.10-56 |
ISBN/ISSN/EAN : | 0008-042X |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs | |
Résumé : | L'enseignement des mathématiques : la notion de fondamentaux ; les prérequis des élèves ; les pratiques pédagogiques et didactiques ; la coopération au service de l'enseignement des mathématiques ; la formation des enseignants. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
6694 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |
Peut-être aimerez-vous
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? / Carine Bouton in Cahiers pédagogiques (Revue), 573 (12/2021) | ![]() Que dit (vraiment) l'étude Timss ? / Cécile Blanchard in Cahiers pédagogiques (Revue), 597 (01/2025) | Le jeu : est-ce encore des maths ? / Baptiste Hebben in Cahiers pédagogiques (Revue), 531 (09/2016) | La ratatouille, c'est bon aussi / Claire Lommé in Cahiers pédagogiques (Revue), 577 (05/2022) | Enseigner les maths à l'école, pas si simple / Pierre Eysseric in Cahiers pédagogiques (Revue), 573 (12/2021) | Réforme du lycée : les maths prennent la tangente / Mélanie Guenais in Tangente (Paris), 205 (05/2022) |