Hebben Baptiste.
« "Tout le monde a compris ?" »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 573 (12/2021), p.54-55.
Titre :
|
"Tout le monde a compris ?" (2021)
|
Auteurs :
|
Baptiste Hebben, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (573, 12/2021)
|
Article en page(s) :
|
p.54-55
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0008-042X
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
Enseignement des mathématiques
travail des élèves
|
Résumé :
|
Le travail en classe des élèves dans le cadre de l'enseignement des mathématiques : la confrontation à la difficulté ; le temps laissé au travail autonome, à la recherche et à la résolution ; la correction d'exercice en grand groupe ; le cours dialogué.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF220314154963
|