Titre :
|
Le plan de Carrefour pour devenir un poids lourd du retail digital (2021)
|
Auteurs :
|
Julie Delvallée, Auteur ;
Morgan Leclerc, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
LSA. Libre service actualités (2676, 18/11/2021)
|
Article en page(s) :
|
p.16-17
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0024-2632
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
distribution (commerce)
stratégie d'entreprise
transition numérique des entreprises
|
Résumé :
|
Présentation de la stratégie d'entreprise du distributeur Carrefour sur le secteur du retail digital : points et étapes du plan stratégique alimentaire et non alimentaire de transformation du groupe, objectifs visés, leviers de croissance (e-commerce, gestion des datas, digitalisation des équipes opérationnelles et des services financiers), gestion des data avec la plateforme de retail media Carrefour Links.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2201101115391
|