Titre :
|
Ultrafrais : les industriels tentent d'adapter le rayon aux nouvelles tendances (2021)
|
Auteurs :
|
Camille Harel, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
LSA. Libre service actualités (2674, 04/11/2021)
|
Article en page(s) :
|
p.40-44
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0024-2632
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
marchandisage
marché sectoriel
produit frais
|
Résumé :
|
Dossier consacré au marché de l'ultrafrais et aux stratégies merchandising des industriels du secteur en France : évolution des ventes selon les différents segments, attentes et pratiques d'achats des consommateurs français, stratégies marketing (offre, assortiment, alternatif, naturalité), marchandisage (mobilier, places dédiées aux produits, signalétique).
|
Note de contenu :
|
Statistiques.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique/enquête, reportage
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2201101113144
|