Clavier Evelyne.
« Pour une alliance éducative »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 572 (11/2021), p.41-42.
Titre :
|
Pour une alliance éducative (2021)
|
Auteurs :
|
Evelyne Clavier, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (572, 11/2021)
|
Article en page(s) :
|
p.41-42
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0008-042X
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
élève à besoin éducatif particulier
relation parent-enseignant
ULIS (unité localisée pour l'inclusion scolaire)
|
Résumé :
|
Les entretiens avec les parents pour favoriser l'éducation inclusive et mieux évaluer les besoins des élèves en ULIS TFC (unité localisée pour l'inclusion scolaire - troubles des fonctions cognitives) : le dialogue avec les familles ; les différents interlocuteurs ; le rôle de la coordinatrice d'ULIS ; le contenu des échanges ; la construction du projet de l'élève.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2201261044347
|