« L'assistance à distance »
in 01net. Hors-série, 125 (11/2021), p.34-37.
Titre :
|
L'assistance à distance (2021)
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
01net. Hors-série (125, 11/2021)
|
Article en page(s) :
|
p.34-37
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
2268-1280
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
assistance téléphonique
maintenance corrective
Ordinateur
|
Résumé :
|
Dossier présentant des conseils pour dépanner les problèmes informatiques à distance : le recours aux plateformes d'assistance ; les outils de prises en main à distance ; les tarifs des prestations ; les avantages fiscaux ; les avis sur la qualité des prestations. Encadrés : forums d'entraide ; tableau comparatif des meilleurs sites de dépannage ; le label "ExpertCyber" de Cybermalveillance.gouv.fr ; la vérification de la fiabilité des sites Internet avec ScamDoc.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2201101116782
|