Titre :
|
Les marques d'entretien s'emballent pour le fait-maison (2021)
|
Auteurs :
|
Mirabelle Belloir, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
LSA. Libre service actualités (2672, 21/10/2021)
|
Article en page(s) :
|
p.30-36
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0024-2632
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
marché sectoriel
produit d'entretien
|
Résumé :
|
Dossier consacré au marché des produits d'entretien en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les fabricants de produits d'antan, stratégies marketing des marques, distributeurs et industriels (MDD, do-it-yourself, nouvelles marques, recettes, format, merchandising, vrac).
|
Note de contenu :
|
Statistiques.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique/enquête, reportage
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2111250933497
|